AUTHEUIL-AUTHOUILLET

Bienvenue à

Le Préfet de l'Eure et l'Agence Régionale de Santé attirent notre attention sur les risques liés au monoxyde de carbone: 

"En 2018, en Normandie, 37 foyers d'intoxication au monoxyde de carbone ont été signalés à l'Agence Régionale de Santé et au Centre Antipoison et de Toxicovigilence. Dans ces intoxications accidentelles, 134 personnes ont été impliquées dont 70 présentant une intoxication avérée. Plus de 90% (34/37) des accidents ont été d'origine domestique et sont survenus dans l'habitat pendant la période de chauffe .

Pourtant, des mesures simples et de bon sens permettent d'écarter le risque d'émanation de monoxyde de carbone au niveau des installations de chauffage ou de production d'eau chaude à combustion", comme présenté ICI

Nous avons été informés d'une recrudescence de vols dans les maisons d'Autheuil-Authouillet.

Même pour une absence très courte, fermez bien votre maison et, pour les foyers équipés, mettez votre alarme en marche.

Inscrivez-vous à l'opération "Tranquilité Vacances" directement à la Gendarmerie de Gaillon ou sur internet (opération tranquilité vacances).

En passant devant l'abri bus du centre village d'Autheuil , j'ai trouvé 10 canettes de bière vides et des restes de hamburger ! J'ai mis les canettes au conteneur sur la place et les restes de hamburger à la poubelle de la salle d'activités . Ce n'est pas la première fois et il serait bon que ceux qui prennent l'abri bus pour un lieu de dégustation en respectent la propreté et jettent leurs détritus aux endroits appropriés !

Copyright © 2017. Tous Droits Réservés.